VIDÉO - La nouvelle choré de Paul Pogba et Layvin Kurzawa

Football
EQUIPE DE FRANCE - Sur le terrain, ces deux-là s'entendent comme larrons en foire. Dans l'intimité de l'équipe de France aussi. A l'occasion de l'anniversaire de Layvin Kurzawa et quelques heures avant de décoller pour Minsk en Biélorussie, Paul Pogba a posté dimanche une vidéo sur laquelle on peut voir les deux joueurs de l'équipe de France transformer leur chambre en night-club.

Vous connaissez l'expression "le groupe vit bien" ? Elle est ressortie à toutes les sauces dès que l'on demande à un entraîneur ou un capitaine s'il n'y a pas de tensions au sein d'un collectif. Paul Pogba n'a pas besoin de se réfugier derrière ce poncif. 


Dimanche matin, pour souhaiter un  bon anniversaire à Layvin Kurzawa, buteur contre l'Italie jeudi soir (3-1), le milieu de terrain de Manchester United a posté sur son compte Instagram une vidéo où on le voit, dans la chambre de Clairefontaine, en train de danser avec, ceinture de peignoir sur la tête, le latéral parisien. Enfin, disons plutôt "avec le danseur fou", comme le surnomme Paul Pogba dans la légende. Cette chorégraphie très synchro - sur un morceau de D.R.A.M.M intitulé "Broccoli", au cas où vous vous poseriez la question -  ne semble pas émouvoir Samuel Umtiti, sagement adossé contre le chambranle de la porte. 

Layvin Kurzawa a ensuite convié Geoffrey Kongodbia

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter