VIDÉO - La nouvelle coupe de cheveux "émoticônes" de Pogba

DirectLCI
EN FEU - Après un match plein avec les Bleus, et une danse endiablée dans les travées de l'Amsterdam ArenA, Paul Pogba n'a pas tardé à refaire parler de lui sur les réseaux sociaux. Le Français a dévoilé sa nouvelle (et énième) coupe de cheveux qui ne devrait pas vous laisser insensible.

Paul Pogba n'est pas resté longtemps inactif sur les réseaux sociaux. Au lendemain de son boulet de canon victorieux face aux Pays-Bas (0-1) en éliminatoires du Mondial 2018, le milieu de l'équipe de France a dévoilé sur Instagram une nouvelle coupe de cheveux... avec des émojis, une flamme sur le côté de la tête accompagnée du chiffre 100. Difficile de ne pas y voir un clin d'oeil à sa performance de haute volée contre les Oranje. Le tout en moins de 140 caractères, bien entendu.

Plutôt calme au moment de célébrer son but sur la pelouse de l'Amsterdam ArenA, Paul Pogba n'avait déjà pas tardé à se lâcher en coulisses. Alors que la soirée touchait à sa fin, et qu'il avait été autorisé par le staff des Bleus à rentrer chez lui par ses propres moyens, le Mancunien avait retrouvé ses proches sur le parking du stade. Après quelques "checks", Pogba s'était lancé dans une danse endiablée dont lui seul a le secret. Pour le plus grand plaisir du personnel local, aux premières loges.

En vidéo

Pays-Bas - France : quand Pogba danse sur le parking du stade

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter