VIDÉO - La nouvelle pub Adidas dédiée à Pogba va vous donner des frissons

Football

FRISSONS – Adidas a révélé ce lundi son nouveau spot publicitaire dans lequel Paul Pogba est mis à l’honneur. Dans ce clip long d’une minute, c’est toute la vie du milieu de terrain de Manchester United qui est retracée. Et c'est du très bon !

Le nom de Paul Pogba est sur toutes les lèvres. Et ce depuis qu’il est tout jeune. Qu’il soit critiqué ou adulé, le milieu de terrain de Manchester United n’en finit plus de faire parler de lui et son équipementier, Adidas, s’est ainsi amusé à retracer le parcours du joueur le plus cher de l’histoire (105 millions d’euros + 5 millions d'euros de bonus) dans son nouveau spot publicitaire intitulé "Le football a besoin de créateurs" révélé ce lundi.

Il copie la roulette de Zidane dans son appartement

"Il a toujours été créatif, faisant tout à sa façon", débute la voix-off de la publicité (celle de sa maman ?) qui passe alors en revue pendant une longue minute tous les épisodes marquants de la vie de Pogba : ses premiers exploits sur les terrains de foot, son amour pour Zinedine Zidane dont il copie la fameuse roulette dans son appartement, en passant par ses premiers pas sous le maillot de la Juventus et ses premiers flirts. Une succession d’événements toujours accompagnés d’un "POGBA" prononcé par ceux qui côtoient ou observent l'international français, qui n'est vraiment pas un joueur comme les autres.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter