VIDÉO – La nouvelle pub Nike spécial Euro avec Cristiano Ronaldo

Football

FOOTBALL – Comme d’habitude, avant une grande compétition internationale, Nike dévoile sa grande publicité. Cristiano Ronaldo est l’acteur principal et comme en 2014, c’est une belle réussite.

C’est devenu un rendez-vous incontournable, tous les deux ans, à l’aune d’un Mondial ou d’un Euro. Nike met les petits plats dans les grands. Avant la Coupe du monde au Brésil, en 2014, la marque à la virgule avait mis en scène, sous forme de dessin animé, plusieurs stars du ballon rond (Cristiano Ronaldo, Ibrahimovic, Rooney, Neymar,…). Cette fois-ci, "CR7" campe le premier rôle. Dans cette publicité intitulée "The Switch", le Portugais dispute un match contre l’Angleterre et adresse une passe décisive avant de percuter un jeune ramasseur de balle et de changer de corps avec sa "victime" (Gerson Correia Adua, 16 ans). 

A VOIR AUSSI
>>
VIDÉO - Le spot de pub incroyable de Nike pour la Coupe du monde  

Dans un communiqué, Nike annonce qu’il s’agit du plus long film publicitaire jamais produit (5 minutes 57) par ses soins devant "The Last Game" (5 : 28) produit en 2014. Petites informations croustillantes délivrées : "Cristiano Ronaldo a fait ses propres cascades dans la scène initiale de la collision, réalisée en seulement trois prises. La voiture que Ronaldo conduit dans le film ne provient pas de sa flotte personnelle. Le chien n'est pas le sien non plus, puisque le chien de Ronaldo n'aboie pas sur commande."

Lire et commenter