VIDEO - La première de Thierry Henry en tant que consultant TV

Football

FOOTBALL - Thierry Henry n'est plus footballeur depuis le 18 décembre dernier. Le meilleur buteur de l'histoire des Bleus oeuvre désormais dans la petite lucarne où il commente, moyennant un chèque substantiel, les rencontres de son club de coeur : Arsenal. Dimanche alors que les Londoniens se déplaçaient à Manchester City, il a délivré sa bonne parole.

Ainsi a parlé Thierry Henry. Oublié le combo short-crampons, Thierry Henry travaille désormais en complet sombre. Dimanche, l'ancien Gunner, parti à la retraite le 18 décembre dernier, a commencé à honorer son nouveau contrat, celui qui le lie à Sky Sport moyennant un peu plus de 31 millions d'euros. 

EN SAVOIR+>> Thierry Henry arrête officiellement sa carrière de footballeur


Alors que son ancienne équipe affrontait Manchester City (à l'heure où nous écrivons ces lignes, Santi Cazorla a transformé un penalty concédé par Kompany), notre "Titi" national a mis le doigt sur un des problèmes que doit gérer Arsène Wenger cette saison : la défense. Et selon lui, elle ne se résume pas aux quatre défenseurs : pour pouvoir accrocher une des quatre premières places de la Premier League, il leur faut un Patrick Vieira ou un Gilberto Silva.  

Lire et commenter