VIDÉO - La prémonition gagnante de Pascal Dupraz avec Yann Bodiger

Football
DirectLCI
GRAND ESPRIT - Si le Toulouse FC a réussi à se maintenir en Ligue 1, il le doit en grande partie à Pascal Dupraz. L’entraîneur savoyard a réussi un exploit montre alors que les Violets avaient dix points de retard sur le premier rélégable il y a quelques semaines. Et Dupraz a eu une formidable inspiration contre Angers.

Il reste un peu plus de vingt minutes de jeu lors d’Angers - Toulouse. Le SCO mène alors 2-1 et envoie de fait les Haut-Garonnais à l’étage inférieur. Pascal Dupraz a alors une inspiration qui va changer le cours de l’histoire. Sur le banc, dans une séquence diffusée dans l’émission J+1 sur Canal Plus, Dupraz parle avec son adjoint, Mickaël Debève.

Bodiger et son pied gauche

“Je sais pas pourquoi, je réfléchis à Bodiger avec son pied gauche. je sais pas pourquoi mais j’ai ça en tête”. Quelques minutes plus tard, le “pitchoun” Yann Bodiger entre sur la pelouse du stade Jean Bouin, à la place d’Etienne Didot. Moins de dix minutes plus tard, le milieu de terrain inscrit le but du maintien sur un magnifique coup-franc, de son pied gauche. Prémonition gagnante pour l’ancien coach de l’Evian Thonon Gaillard. On espère, pour les supporters du TFC, que les prochaines prémonitions de Pascal Dupraz les amèneront un peu plus haut au classement.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter