VIDÉO - La réponse Zlatanesque d’Ibra après avoir marqué le 25 000e but de la Premier League

Ibrahimovic a lâché une nouvelle punchline
Football

IBRA - Auteur d’un doublé face à Swansea, dimanche, lors de la victoire de Manchester United (1-3), Zlatan Ibrahimovic n’a pas manqué de régaler en zone mixte. Le Suédois a offert une nouvelle répartie digne de sa réputation.

Zlatan Ibrahimovic ne change pas. Double buteur face à Swansea (1-3) en championnat après une disette de six matchs sans la moindre réalisation, le Suédois a retrouvé ses sensations… et le sourire qui va avec. En zone mixte, il a d’ailleurs fait le pitre, répondant du tacotac à une question posée par un journaliste anglais.

"Vous avez marqué le 25 000e but de l’histoire de la Premier League, vous étiez au courant ?" lui demande alors son interlocuteur. Ce à quoi le Suédois a répondu, avec sa répartie légendaire : "Je pensais que c’était moi qui avais marqué 25 000 buts". Le tout ponctué d’un sourire moqueur "à la Ibra". Le Suédois a fini par reprendre son sérieux et préciser qu’il ignorait avoir réussi cette performance. Au classement, les Mancuniens sont sixième, à six points du podium.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter