VIDÉO - La splendide volée de Bale après 50 secondes de jeu

Football
GOLAZO – Tenu en échec sur la pelouse du Legia Varsovie, mercredi soir, le Real Madrid a laissé filer de précieux points dans la course à la première place du groupe. Frustrant pour le club merengue, d'autant que tout avait très bien commencé sous l’impulsion de Gareth Bale, auteur d’un but somptueux.

Prolongé et revalorisé cette semaine à Madrid, Gareth Bale a visiblement le sens de la politesse. Pour remercier son club de la confiance placée en lui jusqu’en 2022, le Gallois a offert un but spectaculaire à ses dirigeants et à son équipe après seulement 50 secondes de jeu. Côté gauche, Coentrao adresse un centre tendu plein axe, pour Cristiano Ronaldo. Le Portugais, bien placé, dévie de la tête pour son coéquipier gallois. Le génie de l'ancien joueur de Tottenham a fait le reste. 

Benzema également buteur

Gareth Bale ne se pose aucune question et reprend de volée du gauche, juste devant la surface de réparation. Le gardien ne peut qu’effleurer ce ballon qui vient mourir dans la lucarne. Du travail d’orfèvre. On s’est alors mis à penser que ce but précoce était le point de départ d'un probable festival offensif espagnol dans un stade polonais à huit clos. Mais il n’en fut rien. Décomplexés, les joueurs du Legia ont même failli l’emporter lorsqu’ils ont mené d’un but à un quart d’heure de la fin. Mais Kovacic a finalement inscrit le but de l’égalisation. A noter également la réalisation de Karim Benzema.

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter