VIDEO - La superbe lucarne du Lensois Cyprien

VIDEO - La superbe lucarne du Lensois Cyprien
Football

LIGUE 1 - Le Racing Club de Lens s'est imposé samedi soir devant Reims (4-2), grâce à une belle partition offensive. En particulier celle de Wylan Cyprien, auteur du but égalisateur d'une frappe limpide en pleine lucarne.

Voilà le plus beau but de la soirée. Wylan Cyprien, 19 ans, pur produit du centre de formation lensois, a illuminé le stade de la Licorne, samedi soir, lors de la rencontre entre son équipe et Reims. ALors que les Sang et Or étaient menés 1 à 0 par Reims, le milieu offensif s'est retrouvé à l'entrée de la surface de réparation, servi par Baal, et n'a pas réfléchi bien longtemps avant de frapper. Résultat : un tir pur, imparable, venu se ranger dans la lucarne de Placide.

Grâce à cette égalisation, Lens a pu se relancer et finalement l'emporter face aux Champenois (4-2 au final). Mais le joueur, également auteur d'une passe décisive, s'est montré prudent. "Je suis content de mon match mais ce n'est que le début. C'est sûr que l'ambiance était à la fête dans le vestiaire, on a fait un bon match et on surfe sur cette dynamique positive. Après, il ne faut pas commencer à se prendre pour des "grands" de Ligue 1, restons modestes. Mais on voit que tout le monde franchit un palier en Ligue 1. Le coach nous donne sa confiance et on essaie de la lui rendre."

Outre cette pépite, un autre joueur s'est distingué samedi : Adrien Regattin, le feu-follet toulousain, qui a fait dans le coup-franc enroulé pour offrir la victoire aux Hauts-Garonnais face à Evian-Thonon-Gaillard. Pas mal non plus.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter