VIDEO - La superbe reprise acrobatique de Giroud contre Crystal Palace

Football

REGAL – Olivier Giroud s'est illustré de belle manière dimanche après-midi avec Arsenal en inscrivant un superbe ciseau face à Crystal Palace. Après leur défaite inaugurale contre West Ham, les Gunners trouvent le chemin de la victoire pour la première fois de la saison en Premier League (2-1).

Souvent moqué pour son manque de réussite devant le but adverse et sa maladresse, Olivier Giroud a remis les pendules à l'heure dimanche après-midi lors du succès des Gunners sur la pelouse de Crystal Palace (2-1). Attendu au tournant après son match raté contre West Ham lors de la première journée, l'attaquant d'Arsenal avait idéalement lancé son équipe vers la victoire en marquant d'un superbe ciseau au ras du poteau (16e). Un geste extrêmement bien réalisé qui fait office de première réalisation de la saison pour l'international français.

Une première période convaincante, une seconde plus laborieuse

Malgré une première période convaincante, la suite de la rencontre fut plus compliquée pour les hommes d'Arsène Wenger, heureux de voir Delaney, le défenseur de Crystal Palace, marquer contre son camp suite à une tête d'Alexis Sanchez (55e). Si Joel Ward avait remis les compteurs à zéro entre-temps (28e), c'est Arsenal qui est sorti gagnant de cette rude bataille et empoche sa première victoire de la saison en Premier League. Et comme dirait tout footballeur qui se respecte, l'important, ce dimanche, c'était les trois points.

A LIRE AUSSI
>> L'après-midi cauchemardesque de Cech pour ses débuts avec les Gunners

Sur le même sujet

Lire et commenter