VIDEO - La victoire face à Norwich qui rapproche Liverpool du titre

VIDEO - La victoire face à Norwich qui rapproche Liverpool du titre

DirectLCI
PREMIER LEAGUE - Vainqueurs 3-2 dimanche après-midi à Norwich en marge de la 35e journée, les Reds confortent leur place de leaders de la Premier League. A trois journées du terme, Liverpool compte en effet cinq points d'avance sur Chelsea au sommet du classement.

Ça commence à sentir très bon. Vainqueurs 3-2 face à Norwich dimanche dans le cadre de la 35e journée de Premier League, les Reds de Liverpool ont sans doute fait un pas décisif vers le titre de champion d'Angleterre. Comptant désormais 5 points d'avance sur leur dauphin Chelsea, battu 2-1 par Sunderland samedi, les coéquipiers de Steven Gerrard sont tout proches de s'offrir le trophée de la Premier League, qui leur échappe depuis 1990.

Un Liverpool-Chelsea dans une semaine !

D'autant que dimanche prochain, ils accueillent... Chelsea. Pourtant, Liverpool s'est fait un peu peur contre Norwich, puisque après avoir mené 2-0, grâce à des buts de Sterling (1-0, 4e) et Suarez (2-0, 11e), les Reds ont dû batailler en fin match. Ils se sont finalement imposés 3-2, après un doublé de Sterling. Preuve que le titre de champion, ça se mérite !

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter