VIDÉO - Le PSG et Kurzawa se mettent eux aussi au "Mannequin Challenge"

Football
MODE - Le "Mannequin Challenge" est le nouveau défi qui se propage de manière virale sur la toile. Le concept ? Raconter une petite saynète en position figée, avec ou sans son. Plusieurs et supporters du PSG s'y sont essayé dans la boutique du club. Layvin Kurzawa, lui, en a posté réalisé entre potes sur Instagram.

Il a le temps. Non convoqué pour le match France-Suède vendredi au Stade de France en raison d'une blessure à la cuisse, Layvin Kurzawa a visiblement passé du bon temps avec ses amis. L'occasion pour lui de s'essayer au "Mannequin Challenge", nouveau phénomène du web qui a même vu Hilary Clinton ou des journalistes en grève d'iTELE relever le défi. Il faut reconnaitre que l'international français et sa bande ont eu beaucoup d'inspiration en faisant évoluer la scène qu'il a ensuite postée mercredi sur Instagram.

Mais le jeune latéral gauche n'est pas le premier Parisien à céder à la mode du "Mannequin Challenge", puisqu'avant lui, plusieurs de ses coéquipiers s'étaient prêtés au jeu lors d'une séance de dédicace organisée à la boutique du club. Ont été mis à contribution Hatem ben Arfa et Maxwell, ainsi que plusieurs supporters. Pas mal, mais un peu moins réussi que celui Kurzawa.

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter