VIDÉO - Le boulet de canon de Gonzalo Higuain face à l'Inter Milan

VIDÉO - Le boulet de canon de Gonzalo Higuain face à l'Inter Milan

Football
DirectLCI
SERIE A – Vainqueur de l'Inter Milan en clôture de la 14e journée de Serie A, Naples a pris la tête du classement grâce notamment à un nouveau doublé de Gonzalo Higuain.

Inarrêtable. Depuis le début de saison, Gonzalo Higuain enfile les buts comme des perles, et lundi soir lors du choc au sommet de la 14e journée de Serie A entre Naples et l'Inter Milan, il a de nouveau répondu présent en inscrivant son troisième doublé de la saison. Efficace comme jamais, l'attaquant argentin n'a d'ailleurs pas hésité à faire le spectacle devant les 60 000 supporters du stade San Paolo.

Higuain, meilleur buteur de la Serie A

Dès la première minute de jeu, l'ancien joueur du Real Madrid a envoyé un boulet de canon dans les filets de Handanovic, véritablement impuissant sur le coup. A l'heure de jeu, Higuain a ensuite fait admirer son sang-froid en remportant son face-à-face avec le gardien de l'Inter Milan pour marquer dans le même temps son douzième but de la saison en Serie A, ce qui fait de lui le meilleur réalisateur du championnat italien.

A LIRE AUSSI >> Messi, Florenzi et Lira finalistes du Prix Puskas

Malgré la réduction de l'écart de Ljajic cinq minutes plus tard, le club napolitain entraîné par l'imprévisible Maurizio Sarri prend bel et bien la tête du classement et fait plus que jamais figure de favori à la succession de la Juventus Turin davantage en retrait depuis le début de saison.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter