VIDÉO - Le bus du PSG flashé sur la route du Stade de France

VIDÉO - Le bus du PSG flashé sur la route du Stade de France

DirectLCI
INSOLITE - A quelques heures de la finale de la Coupe de la Ligue, le bus transportant les joueurs du PSG a été flashé après avoir grillé un feu rouge, samedi après-midi à Argenteuil (Val-d'Oise).

Le Paris Saint-Germain était-il trop pressé d'aller remporter son premier trophée de l'année 2014 ? Le bus transportant Edinson Cavani et ses partenaires vers le Stade de France, où les hommes de Laurent Blanc ont dominé samedi l'Olympique lyonnais (2-1) en finale de la Coupe de la Ligue , a en effet été flashé à quelques heures du coup d'envoi de la rencontre à Argenteuil (Val-d'Oise).

Une amende de 135 euros

Sous escorte policière après avoir quitté Enghien-les-Bains, théâtre de la mise au vert des Rouge et Bleu, le véhicule aux couleurs du club de la capitale s'est octroyé le droit de griller un feu rouge. Ce qui lui a valu d'être immortalisé par un radar, comme le montre une vidéo postée sur le compte Facebook 95 – Val d'Oise .

Le règlement de l'amende forfaitaire, dont le montant s'élève à 135 euros, ne devrait pas poser de problème à un club dont le budget est estimé à 488 millions d'euros. En revanche, l'histoire ne dit pas (encore) si le chauffeur sera délesté de quatre points sur son permis de conduire, comme le prévoit la loi.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter