VIDEO - Le but de la victoire de la Juventus à Lyon

VIDEO - Le but de la victoire de la Juventus à Lyon

DirectLCI
FOOTBALL - L'Olympique Lyonnais a cédé jeudi soir face à la Juvetus Turin (1-0), en quart de finale aller de la Ligue Europa, sur un but de Bonucci (85e). Déjà compliquée, la qualification s'annonce encore moins évidente, dans une semaine à Turin.

Rémi Garde appelait un ''miracle'', pour que son équipe parvienne à éliminer la Juventus Turin en quart de finale de la Ligue Europa. Désormais, il pourra se rendre à Lourdes si son équipe parvient à renverser la vapeur. Battu à Gerland jeudi soir lors du match aller par les Bianconeri (1-0) , l'Olympique lyonnais n'a que très peu de chances de se qualifier pour le dernier carré, dans une semaine à Turin, puisque seul 12 % des équipes battues chez elles sur ce score ont réussi telle performance.

La Juve laisse faire puis accélère

Diminué, en défense notamment, par les blessures, avec sept joueurs issus du centre de formation titulaires au coup d'envoi, l'OL a pourtant réalisé un match plein, jouant les yeux dans les yeux avec les champions d'Italie. Apparemment fatigués, les joueurs de la Juventus se contentaient de laisser venir les Gones, qui ne parvenaient pas à inquiéter Gigi Buffon. Les joueurs de la Vieille Dame ont pourtant accéléré à partir de la 70e minute, faisant plier la défense rhodanienne, laquelle craquait complètement sur un corner rapidement joué par Pirlo qui profitait à Bonucci, buteur de près (85e). ''Nous y croyons encore'', jure le défenseur Corentin Tolisso. Ça s'annonce quand même compliqué.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter