VIDÉO – Le but de Zlatan Ibrahimovic qui sauve Manchester United en Ligue Europa

Football

FOOTBALL - Zlatan Ibrahimovic a tiré Manchester United d'un bien mauvais pas, inscrivant jeudi soir le but victorieux (1-0) contre les modestes Ukrainiens du Zorya Lougans, qui lance enfin les Red Devils en Ligue Europa.

C’est d’une courte tête que Manchester United est parvenu à battre le Zorya Lougans, jeudi soir, pour le compte de la 2e journée du premier tour de la Ligue Europa. Une courte tête de Zlatan Ibrahimovic, à l’affût pour glisser au fond des filets une volée complètement dévissée de Wayne Rooney qui retombait, en cloche, près du poteau. Pas le plus beau but de la carrière du Suédois, loin de là, mais certainement le plus important depuis son arrivée en Angleterre cet été.

Lors du premier match dans la compétition, son équipe avait en effet concédé une embarrassante défaite (1-0) contre Feyenoord Rotterdam. Depuis, ça va un peu mieux. Mais l’entraîneur, José Mourinho, relativise avec son sens habituel de la punchline : « Ça a été difficile. Nous n’avons pas été brillants…Nous avons eu nos chances en première période. Nous aurions pu marquer et ça aurait été un match différent. Mais nous ne l'avons pas fait. Une semaine, trois défaites. Une semaine, trois victoires. Je n'étais pas déprimé par les défaites mais je ne suis pas ravi de ces trois victoires. »

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter