VIDÉO - Le but de Zlatan qui offre le Community Shield à Manchester United

Football
COMMUNITY SHIELD – Pour son premier match officiel sous le maillot de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic a déjà frappé fort. Opposé à Leicester, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain a offert le Community Shield aux Red Devils en inscrivant le but de la victoire dans les dernières minutes de la rencontre.

Il s’était déjà illustré de fort belle manière lors de son premier match avec Manchester United, inscrivant face à Galatasaray une magnifique reprise acrobatique au bout de quatre minutes de jeu. Ce dimanche lors du Community Shield joué contre Leicester – l’équivalent du Trophée des champions en France -, Zlatan Ibrahimovic s’est montré un peu plus patient, mais il a malgré tout pu faire admirer son sens du but resté intact après son départ du Paris Saint-Germain cet été.

Un Zlatan discret se mue en héros du jour

Alors que le score était toujours de 1-1, l’attaquant suédois, particulièrement discret durant une grande partie de la rencontre, est sorti de sa boîte et s’est mué en héros du jour en inscrivant le but de la victoire, ce dimanche à Wembley. Sur un service de Valencia, Ibrahimovic a pris le dessus sur son vis-à-vis et trompé Schmeichel d’une tête croisée imparable à la 82e minute.

A LIRE AUSSI
>> VIDEO - Ibra ouvre son compteur but à Manchester avec une zlatanerie >> Mercato : c'est officiel, Pogba est (enfin) arrivé à Manchester

La joie du Suédois traduisait à merveille son désir et sa volonté farouche de réussir ses débuts sous ses nouvelles couleurs. Un bon moyen de se mettre les supporters mancuniens dans sa poche avant sa grande première en Premier League dimanche prochain contre Bournemouth et l'arrivée attendue de Paul Pogba.
 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter