VIDEO - Le but gag du Barça face à la Real Sociedad

VIDEO - Le but gag du Barça face à la Real Sociedad

DirectLCI
ESPAGNE - Victorieux de la Real Sociedad en demi-finale de Coupe du Roi mercredi (2-0), le FC Barcelone a eu droit à un petit coup de main de son adversaire. Sur le second but, c'est le très malchanceux gardien basque, Enaut Zubikarai, qui a mis le ballon dans ses filets.

Si en plus ils ont de la chance. De nouveau conquérants dans le jeu, les Catalans ont livré un meilleur visage en demi-finale aller de la Coupe du Roi que ces dernières semaines . Et même si tout n'est pas réglé, le fossé entre les supporters et leur équipe semble encore s'agrandir, le Barça peut au moins compter sur le retour de la réussite.

Poteau, dégagement et c.s.c

Ainsi, mercredi soir face aux Basques, menant déjà 1-0 grâce à un but de Sergio Busquets, les hommes de Tata Martino ont pu compter sur un coup de pouce du destin pour plier la rencontre et faire un grand pas vers la finale, où ils retrouveront sans doute le Real Madrid .

A l'heure de jeu, Alexis Sanchez a croisé une frappe qui a échoué sur le poteau de la Real avant que le défenseur Gorka Elustondo ne dégage dans la précipitation... sur son gardien de but  Enaut Zubikarai. Vous connaissez la suite.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter