VIDEO - Le carton du Barça en Liga

VIDEO - Le carton du Barça en Liga

Football
DirectLCI
FOOTBALL - Auteurs d'un match abouti face au Rayo Vallecano (6-0), les Catalans ont repris la tête du Championnat. Un match marqué par le show de Lionel Messi et Neymar.

Au meilleur moment. A quelques jours de rencontrer Manchester City en Ligue des champions, mardi, le FC Barcelone a fait le plein de confiance. Largement dominateurs face au Rayo Vallecano (6-0), club relégable, les Catalans se sont régalés et ont offert un spectacle que l'on n'avait plus vu depuis quelques semaines au Camp Nou.

Réconciliation avec le peuple blaugrana

Après un début d'année mouvementé , sous forme de résultats décevants et d'un divorce naissant avec leurs supporters, les hommes de Tata Martino se sont réconciliés avec le public blaugrana venu, cette fois, en nombre au stade. Et les 75.000 spectateurs ont pu se rendre compte que leur chouchou, Lionel Messi, commençait sérieusement à retrouver son football, puisque l'Argentin a réalisé un doublé, qui lui permet de devenir le 3e meilleur buteur de l'histoire de la Liga. Côté spectacle, c'est le Brésilien Neymar qui a assuré le show, avec un but magnifique en fin de match pour conclure ce festival offensif du Barça.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter