VIDEO - Le carton du PSG contre Nantes

VIDEO - Le carton du PSG contre Nantes

LIGUE 1 - Faciles vainqueurs 5-0 face à Nantes dimanche soir, les Parisiens continuent d'imposer un train d'enfer à la Ligue 1. Et ce n'est pas fini tant les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic paraissent inarrêtables.

Si en plus ils progressent... Gênés lors de la phase aller à Nantes (victoire étriquée 2-1), les Parisiens ont été beaucoup plus à l'aise pour leur seconde confrontation contre les Canaris. Impressionnant, le PSG s'est imposé 5-0 dimanche soir , dans un Parc des Princes en fusion devant le spectacle proposé par les hommes de Laurent Blanc. Pourtant, les Nantais, sixièmes au classement, étaient venus à Paris avec l'ambition de prendre un point voire de faire un coup.

Un PSG sans pitié

Espoirs que Thiago Silva a pris plaisir à faire voler en éclats après dix petites minutes de jeu (1-0). Le penalty généreux ensuite accordé après une simulation de Marco Verratti va accélérer les choses : Zlatan Ibrahimovic transforme (2-0, 36e) avant que Nantes ne rende définitivement les armes après le retour des vestiaires. Thiago Motta (3-0, 51e), Edinson Cavani (4-0, 58e) et à nouveau Ibrahimovic (5-0, 64e) finissant de plumer des Canaris bien pâles. Nantes devra montrer un tout autre visage en demi-finale de la Coupe de la Ligue, le 4 février prochain.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : près de 6.000 nouveaux cas positifs en 24H

EN DIRECT - "Il va falloir qu'il se calme" : Jean-Michel Blanquer réplique aux attaques d'Eric Zemmour

VIDÉO - Jean-Michel Blanquer réagit au phénomène "Squid Game" : "Ne laissez pas les enfants seuls devant les écrans"

"Koh-Lanta" : Coumba et Namadia éliminés puis repêchés dans une ambiance électrique

REVIVEZ - PSG-Leipzig : bousculé, le PSG s'en sort grâce à Mbappé et Messi

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.