VIDEO – Le chef d'oeuvre de James Rodriguez face à Grenade

Football
DirectLCI
FOOTBALL – Face à Grenade, le Real Madrid a déroulé un jeu des plus spectaculaire (4-0), dont James Rodriguez a signé le plus beau des quatre buts.

Trente minutes de jeu, le Real Madrid mène d'un but face à Grenade et James Rodriguez va signer un chef d'oeuvre. Au commencement il y a une aile de pigeon de Karim Benzema dans la course du Colombien. De l'angle de la surface, ce dernier ne se pose pas de question et balance une reprise de volée géniale dans la lucarne opposée (31e). Un but génial accompagné tout au long du match d'autres coups d'éclats.

Cristiano Ronaldo y va de son geste magique

Comme cette talonnade chirurgicale de Cristiano Ronaldo pour Karim Benzema, déjà auteur de deux passes décisives, qui ne s'est pas fait prié pour bonifier le caviar d'une frappe placée de l'extérieur du pied. Pour le reste, c'est Cristiano Ronaldo qui a ouvert le score dès la troisième minute soit son 17 e but depuis le début de la saison, et son 12e match consécutif où il a trouvé le chemin des filets.

L'infortuné Babin (86e) marquera le quatrième but madrilène contre son camp, offrant au Real sa onzième victoire consécutive, record personnel pour le coach italien Carlo Ancelotti. Une victoire du Real qui permet aux Merengue de prendre provisoirement la tête de la Liga avant le FC Barcelone face au Celta Vigo.  

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter