VIDEO - Le ciseau parfait de Thiago Alcantara

VIDEO - Le ciseau parfait de Thiago Alcantara

DirectLCI
BUNDESLIGA - Le Bayern Munich a encore un peu plus assuré sa place de leader, mercredi soir, grâce à sa victoire à Stuttgart lors d'un match en retard de la 17e journée de Championnat. Un succès acquis grâce à un magnifique ciseau de Thiago Alcantara au bout du temps additionnel.

Quand tout réussit, tout réussit... Le Bayern Munich a remporté mercredi soir son match en retard de la 17e journée de Bundesliga à Stuttgart (2-1), portant ainsi son avance à 13 points en tête du Championnat d'Allemagne, devant Leverkusen, prochain adversaire du PSG, et Dortmund, relégué à 17 points. Ce succès fut acquis dans la dernière minute du temps additionnel, et de quelle manière !

Franck Ribéry absent

Un dernier centre de Rafinha a été merveilleusement repris par Thiago Alcantara. Le transfuge du FC Barcelone, seul à 8 mètres des buts, s'est couché pour réussir un ciseau parfait terminant au ras du poteau de l'impuissant gardien Ulreich. C'était la conclusion d'un retournement de situation réussi par les Munichois après l'égalisation de Pizarro (75e), suite à l'ouverture du score d'Ibisevic à la demi-heure de jeu. Même sans Franck Ribéry, forfait, les champions d'Europe restent des machines à gagner et sont toujours invaincus en Bundesliga.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter