VIDEO - Le coup de canon de Maxwell qui envoie le PSG en finale

VIDEO - Le coup de canon de Maxwell qui envoie le PSG en finale

DirectLCI
COUPE DE LA LIGUE - Le PSG s'est imposé sans trembler à Lille mardi soir (1-0) et s'est qualifié pour sa seconde finale d'affilée dans la compétition. Un succès marqué par une frappe surpuissante de Maxwell, auteur du but de la victoire.

Tranquillement mais sûrement. Match après match, les hommes de Laurent Blanc semblent monter en puissance et retrouver les quelques certitudes qui lui faisaient défaut depuis le début de la saison. Rien de flamboyant pour l'instant mais un jeu plus maîtrisé, plus assuré. Résultat, après sa qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue face à Lille mardi soir (1-0), le tenant du titre reste sur une série de 6 succès d'affilée toutes compétitions confondues ainsi que trois matches de suite sans encaisser le moindre but.

Monaco ou Bastia face au PSG en finale

Des clean sheet qui illustrent la solidité défensive retrouvée du PSG, tandis que l'attaque, elle reste toujours balbutiante. Pour preuve, c'est un défenseur, Maxwell d'une frappe énorme, qui a inscrit l'unique but de la victoire pour Paris (1-0, 27e minute). Un coup de canon sans suite au score, malgré la grosse domination parisienne, qui permet surtout au PSG de se qualifier pour la finale de la Coupe de la Ligue le 11 avril prochain. Il y affrontera Monaco ou Bastia.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter