VIDEO – Le coup de sang de Matic lors du match nul de Chelsea face à Burnley (1-1)

VIDEO – Le coup de sang de Matic lors du match nul de Chelsea face à Burnley (1-1)

DirectLCI
FOOTBALL – Chelsea a mal géré son retour sur les pelouses anglaises, avec un match nul à domicile face à Burnley (1-1). Les hommes de José Mourinho n’ont pas été aidés par l’expulsion de Nemanja Matic, auteur d’un geste d’humeur après un tacle très dangereux.

Il y a des cartons rouge que l’ont a envie de pardonner aux joueurs. Sans doute que José Mourinho pardonnera à Matic son coup de sang de ce samedi. Alors que Chelsea menait d’un but face à Brunley, suite à un caviar d’Hazard pour Ivanovic, Nemanja Matic est victime d’un attentat.

Un tacle avec la semelle posée sur le tibia et une jambe qui plie, heureusement sans rompre. Sans doute effrayé par la violence de l’action, Matic se relève en furie et se rue sur son adversaire, le pousse au sol, prêt à en découdre. Il en sera empêché par l’arbitre qui l’expulse d’un carton rouge. L’agression première restant sans punition.

Malheureusement pour le Serbe, Burnley en profitera pour égaliser en fin de partie par Mee. Un match nul qui ne fait pas les affaires des Blues qui voient Manchester City se rapprocher de leur place de leader. Mais personne n’en voudra à Matic. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter