VIDÉO - Le coup de sang d'un joueur de Valenciennes contre ses propres partenaires

par Adrien CHANTEGRELET
Publié le 24 octobre 2015 à 16h54
VIDÉO - Le coup de sang d'un joueur de Valenciennes contre ses propres partenaires

CHAUD CHAUD CHAUD – Scène hallucinante à Brest vendredi soir, lorsque Saliou Ciss, défenseur sénégalais de Valenciennes, s'en est pris à ses propres coéquipiers alors qu'il venait de recevoir un carton rouge.

C'est ce qu'on appelle péter les plombs. Mais alors complètement péter les plombs. Nous sommes à la 73e minute du match entre Brest et Valenciennes pour le compte de la 12e journée de Ligue 2, les Nordistes mènent 2-0 et se dirigent tranquillement vers une fin de match paisible et leur quatrième succès de la saison. Si les Valenciennois l'ont bien emporté (2-1), ils ont dû faire face à l'attitude invraisemblable de leur défenseur Saliou Ciss qui a été expulsé pour un second carton jaune.

Ils s'y mettent à trois pour sortir Ciss du terrain

Excédé par la décision arbitrale, le Sénégalais sort de ses gonds et ne souhaite pas quitter le terrain. Alors que ses partenaires tentent de raisonner Saliou Ciss, ils font finalement les frais de la folie qui s'est emparée de leur coéquipier qui est à deux doigts d'en venir en mains et s'en prend tout de même violemment à eux. Finalement, il faudra trois joueurs de Valenciennes pour faire sortir de la pelouse l'expulsé du soir. Avec déjà 3 cartons jaunes et 2 cartons rouges reçus en huit rencontres, le défenseur fait très fort.

A LIRE AUSSI >> Un derby au Kenya termine en bagarre générale


Adrien CHANTEGRELET

Tout
TF1 Info