VIDÉO - Le coup de sang hallucinant de Felipe Melo pendant Inter-Lazio (1-2)

VIDÉO - Le coup de sang hallucinant de Felipe Melo pendant Inter-Lazio (1-2)

DirectLCI
FOOTBALL - Si l'Inter s'est incliné dimanche soir à domicile face à la Lazio (1-2), c'est en très grande partie à cause de Felipe Melo. Le milieu brésilien, auteur de deux fautes ultra violentes en fin de match, n'est d'ailleurs pas près de rejouer.

L'Inter avait pourtant fait le plus dur en revenant au score. Et puis patatras ! Felipe Melo est intervenu. Deux fois. Et tout s'est écroulé. Cela s'est passé dimanche soir à San Siro, théâtre du choc de la 17ème journée de Serie A, le Championnat italien, finalement remporté (1-2) par la Lazio. Et ce n'est pas anodin : cette défaite du leader nerazzurro dans son antre relance complètement la course au Scudetto, les cinq premiers du classement se tenant désormais en quatre petits points.

Retour à la 87ème minute de ce match : le ballon arrive jusque dans la surface de l'Inter. La faute du milieu brésilien se passe de commentaires. Elle offrira le penalty de la victoire aux Romains.

Mais en fait, c'est ensuite que cela dérape vraiment. Quand, quelques instants plus tard, Felipe Melo s'essuie les crampons sur le visage de Lucas Biglia. Lequel n'est même pas allongé au sol, mais se tient debout... L'expulsion est logique et l'image pour le moins spectaculaire.

Précisons, pour finir, que l'Argentin de la Lazio s'en est tiré sans aucune séquelle. Et que le Brésilien n'en a pas rajouté, restant deux bonnes minutes auprès de sa victime pour s'enquérir de sa santé, donnant l'impression d'être conscient de la gravité de son acte. Et de sa stupidité ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter