VIDÉO - Le doublé d'Antoine Griezmann avec l'Atlético de Madrid face à Getafe

VIDÉO - Le doublé d'Antoine Griezmann avec l'Atlético de Madrid face à Getafe

Football
DirectLCI
LIGA - Antoine Griezmann n'en finit plus de marquer. Le Français a inscrit les deux buts de l'Atlético de Madrid, mardi, face à Getafe (2-0), pour le compte de la cinquième journée de championnat. Associé à Fernando Torres, le Mâconnais a été dans tous les bons coups.

Fernando Torres, Jackson Martinez, Luciano Vietto ou encore Angel Correa. L'armada offensive de l'Atlético de Madrid cette saison est impressionnante. Pourtant, depuis le début de l'année, c'est Antoine Griezmann qui tient à lui seul l'attaque des Colchoneros. Qu'il soit associé à "El Ni ño" ou à l'ancien joueur de Porto, le numéro 7 flambe. Mardi, au stade Vicente Calderon, ce sont les voisins de Getafe qui en ont fait l'amère expérience, dans le cadre de la cinquième journée de Liga.

Griezmann superstar

Il ne fallait pas arriver en retard dans l'antre des rojiblancos mardi. À peine quatre minutes de jeu et l'ancien joueur de la Real Sociedad ouvrait déjà le score suite à un corner mal repoussé par le gardien de Getafe, remis dans la surface de réparation par Gabi et repris victorieusement par le Mâconnais. Après avoir ouvert le score, les hommes de Diego Simeone ont contrôlé le match, même si Jan Oblak a dû s'employer à quelques reprises, et ont doublé la mise en fin de rencontre. À la 90e minute de jeu, le Français a profité d'une offrande de Jackson Martinez pour, à six mètres, pousser une deuxième fois le ballon au fond des filets de Vicente Guaita.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter