VIDEO - Le doublé d'Antoine Griezmann avec l'Atletico Madrid

VIDEO - Le doublé d'Antoine Griezmann avec l'Atletico Madrid

Football
DirectLCI
LIGUE DES CHAMPIONS – L'attaquant francais de l'Atletico Madrid Antoine Griezmann a inscrit un doublé mardi soir lors de la victoire de son équipe contre Galatasaray (0-2).

Il est en pleine forme. Antoine Griezmann a confirmé son très bon début de saison avec l'Atletico Madrid mardi soir en inscrivant un doublé lors de la victoire des Colchoneros sur la pelouse de Galatasaray (0-2). Elu joueur du mois d'août par la Ligue Espagnol, le Français a ouvert le score dès la 18e minute en reprenant d'un joli plat du pied  un centre à ras de terre de Juan Fran à l'entrée de la surface. Sept minutes plus tard, il récidivera de manière opportuniste sur une remise de la tête de Diego Godin à bout portant (25e).

Benzema et Gameiro également buteurs

A l'issue du match, malgré son doublé, le joueur français s'est dit frustré d 'avoir manqué une occasion en fin de partie. "A part mes buts, je suis surtout énervé d'avoir manqué une grosse occasion à la fin. Je n'ai pas vu Fernando Torres en retrait, je n'ai pas eu la lucidité de la lui donner. Nous savions qu'il était très important de gagner dès le premier match. Nous sommes contents d'évoluer à ce niveau.". Les attaquants français étaient à la fête hier puisque Karim Benzema a également inscrit le premier du Real Madrid contre le Shaktar Donetsk (4-0). Tout comme Kevin Gameiro, buteur sur penalty lors de la victoire de son équipe contre le Borussia Mönchengladbach (3-0). Seul Anthony Martial est resté muet pour sa première titularisation avec Manchester United, battu sur le terrain du PSV Eindhoven (2-1).

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter