VIDÉO - Le drôle d'échauffement d'Hatem Ben Arfa lors de PSG-Bâle

Football

FOOTBALL - Entré à 15 minutes de la fin, l'ancien Lyonnais n'a rien montré et s'est surtout fait remarquer par un échauffement pas vraiment intense.

La liste des griefs reprochés à Hatem Ben Arfa s’est encore allongée mercredi soir. Depuis le début de saison, le Français accumule les boulettes. A la reprise, il était notamment arrivé en surpoids et avec une VMA catastrophique (vitesse maximale aérobie), comme Unai Emery en avait rarement vue. Depuis son investissement et son respect des consignes à l’entraînement lui ont aussi été reprochés.

Il n'a fait aucune différence

Mercredi soir, lorsqu’il est sorti du banc pour aller s’échauffer, les caméras se sont braquées sur lui et elles ont mis en lumière ce manque d’investissement. Les premiers à s’en rendre compte ? Les spectateurs qui n’ont pas manqué de le filmer et de rapidement diffuser la vidéo sur les réseaux sociaux.

L’ex-Niçois est ensuite entré en jeu et aux yeux d’Emery son cas n’a pas dû s’arranger. Le milieu a manqué son premier contrôle, réussi un dribble puis tenter d’effacer deux autres joueurs avant de perdre le ballon dans le rond central. Sans oublier une frappe qui s’envola en tribune ?  Un peu plus de simplicité ne lui ferait pas de mal.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter