VIDÉO - Le duo sexy de Pogba et Evra sur une chanson de Marvin Gaye

DirectLCI
FOOT - Pour fêter la victoire de l'équipe de France contre la Suède, ce vendredi, Paul Pogba et Patrice Evra, habitués à mettre en scène leurs chorégraphies sur les réseaux sociaux, ont repris à leur façon le tube de Marvin Gaye "Let's get it on".

On les savait bons danseurs. Ils ont confirmé leur talent. Paul Pogba et Patrice Evra ont fait une fois de plus étalage de leur sens du rythme. Après leur victoire 2-1 contre la Suède, ce vendredi, le défenseur et le milieu de l'équipe de France ont improvisé une chorégraphie sur "Let's get it on", de Marvin Gaye. Un show publié sur le compte Instagram de Patrice Evra, puis de Paul Pogba.

Habitué des vidéos loufoques publiées sur son compte Instagram, Patrice Evra  s'est déjà déguisé en panda pour lutter contre le racisme, ou encore en Chucky pour Halloween.


Ayant opté cette fois-ci pour un peignoir de circonstance, le défenseur de la Juventus de Turin a poussé la chansonnette aux côtés de son ancien coéquipier Paul Pogba, qui joue désormais à Manchester United. 

En vidéo

#Club26 : quand Patrice Evra fête Halloween déguisé en Chucky

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter