VIDÉO - Le festival de Messi et Neymar et tous les buts de Levante-Barça (0-5)

VIDÉO - Le festival de Messi et Neymar et tous les buts de Levante-Barça (0-5)

LIGA - Le FC Barcelone n'a pas fait de détails dimanche soir à Levante, s'imposant très largement à l'issue d'une impressionnante démonstration de force offensive où Lionel Messi, buteur et double passeur décisif, a régalé l'assistance.

Si vous êtes supporter du PSG, ne regardez pas la vidéo ci-dessus. Il y a en effet de quoi faire des cauchemars pendant plusieurs nuits d'ici au déplacement de Barcelone à Paris, le 30 septembre, pour le compte de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Car si les hommes de Laurent Blanc sont actuellement accablés par le doute , ceux de Luis Enrique marchent sur l'eau. La preuve encore avec la manita (0-5) des Blaugrana dimanche soir à Levante.

Une ouverture du score signée Neymar, sur une sublime offrande de Messi, un missile de Rakitic, un but de Sandro (sur une nouvelle passe merveilleuse de Messi), un autre de Pedro et... un chef d'oeuvre pour parachever le tout. Évidemment une inspiration de la Pulga qui, après avoir vu le gardien adverse perdre bêtement le ballon, l'a crucifié (en compagnie d'un défenseur) d'un somptueux enchaînement crochet du gauche-petit lob du droit en lucarne opposée. L'Argentin s'est même payé le luxe de rater un penalty. Et dire que Luis Suarez va bientôt revenir de suspension et rejoindre la joyeuse troupe...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Ce que l'on sait de la mort de Maxime Beltra, décédé à 22 ans après une injection du vaccin Pfizer-BioNTech

PHOTO - Emmanuel Macron préside un conseil des ministres depuis son avion, un fait inédit

EN DIRECT - Covid-19 : le masque en extérieur fait son retour dans les villes de Haute-Loire

Quarantaine pour les Français vaccinés en Angleterre : Beaune juge la mesure "discriminatoire"

Le tableau des médailles des JO de Tokyo : la France stagne, malgré l'argent en aviron

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.