VIDEO - Le gardien de but le moins fair play du monde

Football
DirectLCI
FOOTBALL - Volkan a le sang chaud. En finale de la Super Coupe turque, dans le derby stambouliote, entre Fenerbahçe et Galatasaray, le gardien de but des Canaris a manifesté sa joie en sautant sur son adversaire qui venait juste de manquer son penalty...

Vous vous souvenez de Volkan Demirel, le gardien volcanique de la Turquie ? Lundi, alors que la Super Cup turque se décide aux tirs au but, le portier de Fenerbahçe a célébré le raté de son adversaire d'une manière peu orthodoxe. 

Il ne s'excuse même pas

Lorsque le défenseur de Galatasaray, Felipe Melo, a manqué sa tentative, Volkan, réputé pour être un joueur dur au mal (en 2008, il avait fallu l'intervention de toute son équipe pour l'empêcher de rouer de coups un adversaire de Galatasaray), a tout bonnement sauté sur le dos du malheureux Brésilien.

Et plutôt que de s'excuser, le solide gaillard s'en est pris à Melo, ignorant complètement l'arbitre qui tentait de les séparer. Au final, les deux bonhommes ont écopé d'un carton jaune et Fenerbahce l'a emporté (3-2), prenant sa revanche dans le remake de la finale de l'an dernier.  

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter