VIDEO - Le gros match de Nasri avec Manchester City

VIDEO - Le gros match de Nasri avec Manchester City

DirectLCI
PREMIER LEAGUE - Impliqué sur les trois buts de Manchester City lundi soir, Samir Nasri a livré une grosse prestation face à West Bromwich Albion. Le milieu de terrain international français a porté les siens vers un succès qui leur permet de toujours croire au titre.

Statistiquement, il ne compte aucune passe décisive après 90 minutes de jeu. La faute, chaque fois, à une déviation, à un contre favorable ou à un arrêt de gardien. L'influence de Samir Nasri n'est donc pas visible sur la feuille de match mais l'international français a bien brillé, lundi soir, avec Manchester City. Vainqueur de West Bromwich Albion (3-1), l'ancien Marseillais est à l'origine des trois buts des siens, qui n'ont pas encore abandonné tout espoir de titre : ils restent à 6 points de Liverpool, leader, avec un match en plus à disputer.

La Coupe du monde dans un coin de la tête

C'est d'abord sur un débordement suivi d'un centre que Nasri s'est illustré. La reprise d'Agüero après un contrôle de la poitrine est repoussée par Foster mais Zabaleta trompe ensuite le gardien de WBA (1-0, 3e). Sept minutes plus tard, Nasri sollicite le une-deux avec Agüero mais la remise de l'Argentin est contrée avant de lui revenir dans les pieds, lui permettant de frapper dans le petit filet adverse (2-0, 10e). Après la superbe réduction de l'écart de Dorrans (16e), Demichelis marque un nouveau but argentin sur un corner… de Nasri, dévié au premier poteau par Javi Garcia (3-1, 36e). Auteur d'un match plein, le minot n'a pas abdiqué pour une place à la Coupe du monde.

Plus d'articles

Sur le même sujet