VIDÉO - Le magnifique ciseau acrobatique de Benzema face au Barça

VIDÉO - Le magnifique ciseau acrobatique de Benzema face au Barça

CLASICO - Titulaire avec le Real Madrid samedi soir face au FC Barcelone, Karim Benzema a permis à son équipe d’égaliser en seconde période d’un magnifique retourné acrobatique. De quoi relancer l’éternel débat sur sa présence en équipe de France.

Karim Benzema continue de faire taire les critiques. Toujours non sélectionnable avec les Bleus en raison de sa mise en examen dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, l’attaquant du Real Madrid se montre toujours aussi irrésistible sous le maillot du club merengue. Samedi soir face au FC Barcelone, l’international français a de nouveau démontré pourquoi il était bel et bien l’un des meilleurs attaquants européens.

Le huitième but de Benzema dans un Clasico

Alors que son équipe était menée 1-0 après un but de Piqué sur corner (59e), Benzema a permis à ses coéquipiers de ne pas perdre espoir en égalisant seulement trois minutes plus tard d’un magnifique retourné acrobatique dans la surface de réparation adverse, son huitième but dans un Clasico ! Sorti à un quart d’heure de la fin du match, Benzema a pu apprécier depuis le banc le but de la victoire inscrit par Cristiano Ronaldo en toute fin de rencontre. En tout cas, un certain Didier Deschamps doit forcément savourer le retour en grâce de son avant-centre à deux mois de l'Euro.

EN SAVOIR + >> REVIVEZ - Le Real Madrid de Zidane prend sa revanche face au Barça

[VIDEO] Le retourné acrobatique de Benzema !Karim Benzema a égalisé face au Barça d'un magnifique retourné acrobatique...

Posté par beIN SPORTS France sur  samedi 2 avril 2016

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : les décès en hausse de 14% depuis janvier par rapport à début 2020

Covid-19 : le Pas-de-Calais confiné pour 4 week-ends, mesures renforcées dans 22 autres départements

Accident de scooter et violences urbaines à Lyon : une enquête confiée à l'IGPN

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Meghan et Harry chez Oprah : l'interview qui a fait basculer la famille royale dans un mauvais soap

Lire et commenter