VIDÉO - Le magnifique ciseau de C.Ronaldo lors de la victoire du Portugal contre la Lettonie (4-1)

VIDÉO - Le magnifique ciseau de C.Ronaldo lors de la victoire du Portugal contre la Lettonie (4-1)
Football

GOLAZO – Le Portugal a conservé la deuxième place de son groupe de qualification pour le Mondial 2018 grâce à sa victoire face à la Lettonie dimanche soir (4-1). Une rencontre au cours de laquelle Cristiano Ronaldo s’est illustré en inscrivant un doublé dont un magnifique ciseau acrobatique.

Auteur d’un début de saison poussif sous le maillot du Real Madrid, Cristiano Ronaldo profite de la trêve internationale et des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 avec le Portugal pour se refaire la cerise. Opposée à la Lettonie dimanche soir, la star du Real Madrid n’a pas tout réussi, loin de là, en témoigne ce pénalty envoyé sur le poteau (67e), quelques minutes seulement avant l’égalisation des Lettons. Mais pas question de douter quand on s’appelle Cristiano Ronaldo et le capitaine de la Selecção a finalement participé activement à la victoire de son équipe (4-1).

Le Portugal deuxième de son groupe derrière la Suisse

Auteur du premier but du Portugal, sur penalty, CR7 s’est offert un doublé en toute fin de rencontre. Sur un centre déposé de Ricardo Quaresma, l’attaquant lusitanien a inscrit une magnifique ciseau acrobatique qui scellait définitivement le sort de ce match (85e). De quoi boucler une semaine riche en émotions marquée par sa prolongation de contrat avec le Real Madrid. Bruno Alves parachevait ensuite le succès des siens dans le temps additionnel. Avec ce troisième succès consécutif après la défaite subie en Suisse (2-0) en ouverture de campagne qualificative, les Champions d'Europe comptent neuf points et trois longueurs de retard sur les Helvètes, qui ont poursuivi leur sans-faute face aux Iles Féroé (2-0) plus tôt dans la soirée.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent