VIDÉO – Le match entre Ajaccio et Guingamp définitivement arrêté par la pluie

VIDÉO – Le match entre Ajaccio et Guingamp définitivement arrêté par la pluie

DirectLCI
INTEMPÉRIES – Un violent orage de pluie a contraint l'arbitre du match de Coupe de la ligue entre le GFC Ajaccio et l'EA Guingamp a arrêté le match à 2-2. Comme le veut le règlement, la rencontre sera reportée à une date ultérieure et le score remis à zéro.

Les trombes d'eau qui se sont abattues sur le stade Ange-Casanova d'Ajaccio auront finalement eu raison du football... Alors qu'on jouait la 53e minute du match comptant pour le deuxième tour de la Coupe de la ligue entre le GFC Ajaccio et l'EA Guingamp, l'arbitre de la rencontre, Benoît Millot, a décidé d'interrompre provisoirement - puis définitivement - la rencontre.

Après être ressorti à deux reprises pour évaluer l'état du terrain, l'arbitre a finalement arrêté définitivement la rencontre :« Le bulletin de étéoFrance indique qu'un orage pourrait à nouveau faire son apparition, puis l'état actuel du terrain ne permet pas la pratique du football en toute sécurité. Pour ces raisons, on a décidé d'arrêter le match. ». Comme ce fut le cas il y a quelques semaines entre Nice et Nantes, le match sera rejoué dans son intégralité à une date ultérieure. Les cartons distribués seront en revanche maintenus. Ainsi, le carton rouge reçu par le Guingampais Coco ne sera pas annulé.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter