VIDEO - Le meilleur de la soirée de Ligue des champions

Football

FOOTBALL - Il y le but de Talisca qui tue Monaco, celui de Karim Benzema qui qualifie le Real Madrid ou la frappe de Paul Pogba qui sauve la Juve. Tous les meilleurs moments de la soirée de ce mardi en Ligue des Champions sont résumés en vidéos.

Journée à rebondissements ce mardi soir en Ligue des Champions. Monaco a craqué en fin de partie face à Benfica (1-0), alors que la Juventus de Turin a eu toutes les peines du monde pour battre l'Olympiakos (3-2). Surtout, Arsenal qui menait 3 à 0 face à Anderlecht concède le nul (3-3). Des problèmes que n'a pas eu le Real Madrid face à Liverpool (1-0).

Groupe C :
Benfica Lisbonne - AS Monaco : 1 - 0
Zenith St Petersbourg - Bayer Leverkusen : 1 - 2

Monaco s'incline sur une jolie erreur de marquage dans les dernière minutes de jeu. Un but de Talisca (82e) on ne peut plus important pour les Portugais puisqu'il maintient Lisbonne en vie dans cette Ligue des Champions.

Son a profité de son déplacement en Russie pour loger une merveille de frappe enroulée dans les filets du Zenith.

Groupe A :
Malmö - Atletico Madrid : 0 - 2
Juventus Turin - Olympiakos : 3 - 2

La Juve a souffert face aux Grecs de l'Olympiakos (3-2), mais les Italiens ont dans leurs rangs deux génies. L'un se nomme Andrea Pirlo, qui jouait son 100e match de Ligue des Champions ce mardi.

L'autre se nomme Paul Pogba, qui lui jouait son 100e match avec la Juve. Il donne la victoire à la Vieille Dame, qui sauve sa peau dans la compétition.

Groupe B :
FC Bâle
- Ludogorets : 4 - 0
Real Madrid - Liverpool : 1 - 0

A Madrid aussi le héros est français. Après un Clasico monstrueux, Karim Benzema signe son cinquième but en quatre matches cette saison en Ligue des champions.

Groupe D :
Arsenal - Anderlecht : 3 - 3
Borussia Dortmund - Galatasaray : 4 - 1

Pour Arsenal, la soirée avait parfaitement commencé, avec un petit bijou signé Alexis Sanchez.

Mais Arsenal ne sait décidément pas défendre. Après avoir mené 3 à 0 à l'heure de jeu, les Anglais se sont fait égaliser à la 90e, par Mitrovic. On apprécie au passage la vitesse de Mertesacker.

Bonus :

Ce mardi soir, le bonus va à deux dribbleurs inattendus, et ils portent tous les deux le maillot de Liverpool. Le premier a un frère spécialiste de l'exercice mais ne nous avait pas habitués à ça. Un Kolo Touré des grands soirs...

Mais on a surtout aimé Simon Mignolet qui ridiculise Cristiano Ronaldo. Oui, dans ce sens.

Lire et commenter