VIDEO - Le merveilleux doublé de Memphis Depay avec MU

VIDEO - Le merveilleux doublé de Memphis Depay avec MU

DirectLCI
BIJOUX - Si vous ne le connaissiez pas, Memphis Depay s'est présenté de la plus belle des manières mardi soir. Lors du match de barrages aller de la Ligue des champions opposant Manchester United au Club Bruges (score final 3-1), le nouveau Red Devil a signé un merveilleux doublé. A voir en vidéo.

Tout n'a pas été simple pour Manchester United mardi soir, mais l'essentiel a été assuré par les quatrièmes du dernier championnat de Premier League. En s'imposant 3-1 face au Club Bruges, avec un dernier but sur le fil à la 93e minute, les Red Devils se sont offerts un petit matelas de sécurité avant le retour prévu dans sept jours maintenant.

La science du tir

Un succès acquis en grande partie grâce au talent de la recrue Memphis Depay. L'ancien prodige du PSV Eindhoven, auteur de 22 réalisations la saison passée dans le championnat des Pays-Bas, a été à l'origine de tous les buts de son équipe à Old Trafford. C'est lui, d'une très longue ouverture, qui a envoyé le ballon sur le crâne de Marouane Fellaini en toute fin de match (3-1, 90e+3). Avant cela, le numéro 7 mancunien avait signé un doublé de toute beauté.

LIRE AUSSI >> Mercato : Memphis Depay a choisi MU plutôt que le PSG

Alors que les vice-champions de Belgique avaient rapidement ouvert le score grâce à un c.s.c. de Michael Carrick (0-1, 8e), celui que l'on surnomme "le nouveau Ronaldo" a pris les choses en mains pour ramener les siens sur le droit chemin. A la faveur d'un joli coup du sombrero, Memphis Depay s'est mis en position de frappe pour crucifier une première fois le portier adverse (1-1, 13e). Trente minutes plus tard, c'est presque au même endroit du terrain qu'il a enchaîné crochet - frappe enroulée sublime pour caresser une nouvelle fois les filets (2-1, 43e). Du grand art.

LIRE AUSSI >> Barrages C1 : Monaco en grand à Valence ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter