VIDEO - Le missile en pleine lucarne de Touré lors de la victoire de City face à WBA

Football
PREMIER LEAGUE - Pour leur premier match de Championnat cette saison, les Citizens n'ont pas raté leur entrée en matière face à West Bromwich Albion lundi soir (3-0). Un succès convainquant qui a vu Yaya Touré inscrire un doublé et surtout un second but dont lui seul a le secret.

De bon augure. Parfois un peu en dedans la saison passée, Yaya Touré a entamé lundi soir le nouvel exercice qui s'ouvre de la plus belle des manières. Car à l'image de ses coéquipiers, auteurs d'un match maîtrisé face à WBA (3-0), le milieu de terrain ivoirien a inscrit un joli doublé : un premier but un peu chanceux, certes, mais un second tout en puissance et précision. D'une énorme frappe à l'entrée de la surface, l'ancien Monégasque a tout simplement nettoyé la lucarne du pauvre gardien de but adverse, resté stupéfait par le missile reçu.

David Silva a lui aussi impressionné 

Bref, du Touré à son meilleur niveau et qui annonce sans doute un retour au premier plan d'un des meilleurs joueurs d'Europe cette saison. Dans son sillage, les Citizens devraient eux aussi faire des ravages en Premier League, eux qui des favoris pour remporter le titre ont été les plus convaincants lors de cette première journée. Car en plus d'un très bon Touré, on a aussi vu lundi soir un David Silva étincelant et un Vincent Kompagny inscrire le troisième et dernier but de City face à West Bromwich. 

A LIRE AUSSI
>>
Toute l'acut sport de metronews

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter