VIDEO - Le petit pont délicieux de Lionel Messi

Football
DirectLCI
FOOTBALL - Pour son entrée en lice en Copa América, l'Argentine a été accrochée par le Paraguay (2-2). Mais Lionel Messi, avec un but et un sublime petit pont, a encore fait des siennes.

Vainqueur de tous les titres possibles cette saison en Europe avec le FC Barcelone (Liga, Ligue des champions, Coupe du Roi,…), Lionel Messi va-t-il étendre sa domination sur le continent américain ? La Puce a fait ses débuts en Copa America, dans la nuit de samedi à dimanche, avec l'Argentine face au Paraguay. Une entrée en lice plutôt réussie pour lui : outre un but sur penalty, le quadruple Ballon d’or a infligé un impeccable petit pont à Victor Caceres, le milieu de terrain paraguayen.

Si Messi a brillé, l'Argentine, elle, a été accrochée par le finaliste de la dernière Copa América. L'Albiceleste menait pourtant 2 à 0 à la pause grâce à un but opportuniste d'Agüero avant le penalty de Messi. Mais Valdez a superbement réduit l'écart à l'heure de jeu avant que le Montpelliérain Lucas Barrios égalise dans la dernière minute. Dans un groupe très relevé où figurent également l'Uruguay et la Jamaïque, les Argentins se retrouvent déjà sous pression.

Le résumé du match :

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter