VIDEO - Le petit pont délicieux de Lionel Messi

VIDEO - Le petit pont délicieux de Lionel Messi

FOOTBALL - Pour son entrée en lice en Copa América, l'Argentine a été accrochée par le Paraguay (2-2). Mais Lionel Messi, avec un but et un sublime petit pont, a encore fait des siennes.

Vainqueur de tous les titres possibles cette saison en Europe avec le FC Barcelone (Liga, Ligue des champions, Coupe du Roi,…), Lionel Messi va-t-il étendre sa domination sur le continent américain ? La Puce a fait ses débuts en Copa America, dans la nuit de samedi à dimanche, avec l'Argentine face au Paraguay. Une entrée en lice plutôt réussie pour lui : outre un but sur penalty, le quadruple Ballon d’or a infligé un impeccable petit pont à Victor Caceres, le milieu de terrain paraguayen.

Si Messi a brillé, l'Argentine, elle, a été accrochée par le finaliste de la dernière Copa América. L'Albiceleste menait pourtant 2 à 0 à la pause grâce à un but opportuniste d'Agüero avant le penalty de Messi. Mais Valdez a superbement réduit l'écart à l'heure de jeu avant que le Montpelliérain Lucas Barrios égalise dans la dernière minute. Dans un groupe très relevé où figurent également l'Uruguay et la Jamaïque, les Argentins se retrouvent déjà sous pression.

Le résumé du match :


EN SAVOIR +
>> Sonny Anderson et Omar Da Fonseca jugent les stars de la Copa

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Crise des sous-marins : Biden "impatient" de s'entretenir avec Macron

Russie : au moins 6 morts dans une fusillade à l'université de Perm

Emmanuel Macron a-t-il "dépensé entre 5 et 7 milliards d'euros en quinze jours" ?

Daniel Cohn-Bendit : "Yannick Jadot ne peut pas gagner la présidentielle"

Primaire écologiste : Yannick Jadot et Sandrine Rousseau revendiquent leur "radicalité"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.