VIDÉO - Le premier but de Kingsley Coman en Ligue des champions

VIDÉO - Le premier but de Kingsley Coman en Ligue des champions

CARTON - Invaincus dans ce groupe F de la Ligue des champions, les Bavarois ont poursuivi leur parcours sans encombre mardi soir face à l'Olympiakos. Une victoire facile (4-0), au cours de laquelle le Français Kingsley Coman a inscrit son premier but en C1.

Pour lui, tout roule. Devenu titulaire au Bayern ces dernières semaines et appelé pour la première fois en équipe de France face à l'Allemagne puis l'Angleterre il y a quelques jours, Kingsley Coman confirme son impressionnante progression. Car depuis qu'il a signé en Bavière l'été dernier, en provenance de la Juve, l'ancien Parisien impressionne et rayonne. Une nouvelle fois aligné d'entrée par Pep Guardiola face à l'Olympiakos mardi soir, Coman a d'ailleurs marqué le premier but de sa carrière en Ligue des champions (4-0, 69e minute). 

Costa, Lewandowski et Müller avaient déjà largement ouvert la voie

Une conclusion, de la tête (plutôt inhabituelle pour ce joueur très technique et plus à l'aise avec les pieds), qui est donc venue parachever la démonstration du Bayern, jamais inquiété par les Grecs. Car avant le Français, Douglas Costa (1-0, 8e), Robert Lewandowski (2-0, 16e) et Thomas Müller (3-0, 20e) avaient déjà largement ouvert la voie. 


À LIRE AUSSI
>> VIDÉO - Le but de Messi après 24 passes du Barça !
>> 
Retrouvez ici toute l'actu sport de metronews

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

EN DIRECT - Covid-19 : les réanimations toujours en baisse, légère hausse dans les hospitalisations

EN DIRECT - Gaza : l'immeuble abritant des médias, une cible "parfaitement légitime" selon Netanyahu

Marghe, gagnante de "The Voice 2021" : "Florent Pagny m’a dit que j’avais un ange gardien"

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.