VIDEO - Le PSG et Zlatan à l'aise à Brest

Publié le 9 janvier 2014 à 7h57
VIDEO - Le PSG et Zlatan à l'aise à Brest

FOOTBALL - Le Paris Saint-Germain a tranquillement assuré sa place en 16es de finale de la Coupe de France, mercredi soir, en s'imposant largement à Brest (5-2). Zlatan Ibrahimovic, auteur d'un triplé, a reçu l'ovation du public, et s'est offert une nouvelle petite phrase bien à lui.

Du bon boulot. Sans doute pressé de boucler un match qui aurait dû être disputé depuis dimanche , le Paris Saint-Germain a rapidement tué tout suspense dans son 32e de finale de Coupe de France, largement remporté à Brest (2-5). Les Parisiens menaient déjà de deux buts au quart d'heure de jeu, grâce à Zlatan (10e) et Thiago Motta (15e), et malgré un léger rapproché après le but du Brestois Lesoimier (1-2, 33e), les hommes de Laurent Blanc n'étaient guère inquiets à la pause (1-4).

Zlatan : ''La standing-ovation? Facile, ils n'étaient que 500''

Et parmi les champions de France, Zlatan Ibrahimovic a lancé 2014 encore plus fort qu'il n'avait fini 2013. Auteur d'un triplé, dont un premier but superbe de l'extérieur du droit, le Suédois a régné sur le match, au point d'être ovationné par le public brestois. ''La standing-ovation? C'était facile, ils n'étaient que 500 dans les tribunes'', a élégamment chambré le numéro 10 parisien au micro d'Eurosport à la fin du match. Ils seront un peu plus nombreux à Ajaccio, samedi, pour le prochain match du PSG. Et sans doute pas aussi complaisants.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info