VIDEO - Le PSG et Zlatan à l'aise à Brest

VIDEO - Le PSG et Zlatan à l'aise à Brest
Football

FOOTBALL - Le Paris Saint-Germain a tranquillement assuré sa place en 16es de finale de la Coupe de France, mercredi soir, en s'imposant largement à Brest (5-2). Zlatan Ibrahimovic, auteur d'un triplé, a reçu l'ovation du public, et s'est offert une nouvelle petite phrase bien à lui.

Du bon boulot. Sans doute pressé de boucler un match qui aurait dû être disputé depuis dimanche , le Paris Saint-Germain a rapidement tué tout suspense dans son 32e de finale de Coupe de France, largement remporté à Brest (2-5). Les Parisiens menaient déjà de deux buts au quart d'heure de jeu, grâce à Zlatan (10e) et Thiago Motta (15e), et malgré un léger rapproché après le but du Brestois Lesoimier (1-2, 33e), les hommes de Laurent Blanc n'étaient guère inquiets à la pause (1-4).

Zlatan : ''La standing-ovation? Facile, ils n'étaient que 500''

Et parmi les champions de France, Zlatan Ibrahimovic a lancé 2014 encore plus fort qu'il n'avait fini 2013. Auteur d'un triplé, dont un premier but superbe de l'extérieur du droit, le Suédois a régné sur le match, au point d'être ovationné par le public brestois. ''La standing-ovation? C'était facile, ils n'étaient que 500 dans les tribunes'', a élégamment chambré le numéro 10 parisien au micro d'Eurosport à la fin du match. Ils seront un peu plus nombreux à Ajaccio, samedi, pour le prochain match du PSG. Et sans doute pas aussi complaisants.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent