VIDÉO - Le quadruplé de Cristiano Ronaldo et le triplé de Benzema face à Malmö

Football
DirectLCI
FOOTBALL - En une soirée de Ligue des champions, le Real Madrid a oublié ses soucis quotidiens. Vainqueurs de Malmö 8-0 mardi, les Merengue se sont appuyés sur un triplé de Karim Benzema et un quadruplé de Cristiano Ronaldo. Une soirée cauchemar pour les Suédois.

Il y a des soirs où l’on aurait mieux fait de rester au chaud chez soi. Les joueurs de Malmö sont repartis de Madrid les valises bien pleines mardi soir. Défaits 8-0, les Suédois ne se consoleront même pas avec la Ligue Europa puisque ce sont les Ukrainiens du Shakhtar Donetsk qui ont été reversés en C3. Après l’humiliation subie face au Barça lors du clasico (0-4) et les déboires en Coupe du Roi (élimination face à Cadix sur tapis vert), les socios madrilènes avaient bien besoin de retrouver le moral.

Quadruplé record pour Cristiano Ronaldo

Il n’aura pas fallu longtemps pour que les discrets madridistas lèvent leur main au ciel. Dès la douzième minute de jeu, Karim Benzema poussait le ballon dans les filets du portier de Malmö. Le début d’un long calvaire pour Wiland et ses partenaires. Le Français dans tous les bons coups inscrivait également le deuxième but des Merengue de la tête suite à un centre magnifique de Cristiano Ronaldo. Le début du show du Portugais qui allait ensuite inscrire les quatre buts suivant de son équipe.

[RESUME] UEFA Champions League : Le Real atomise MalmöLe Real Madrid a écrasé Malmö ce mardi en Ligue des Champions...

Posted by beIN SPORTS France on  Martes, 8 de diciembre de 2015

Sur coup franc, du gauche en renard des surfaces, du droit suite à un bon enchaînement et à la reprise d’un centre d’Isco, le triple Ballon d’or était partout. Avec ses quatre réalisations, Cristiano Ronaldo devenait le meilleur buteur de l’histoire des phases de poules de la Ligue des champions avec onze buts. Mais le spectacle n’était pas terminé puisque Mateo Kovacic participait lui aussi à la fête en alourdissant un peu plus le score, avant que Karim Benzema ne vienne clôturer la marque. Merci pour ce moment.

À LIRE AUSSI >> VIDÉO - Le doublé de Benzema face à Getafe

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter