VIDÉO - Le show Dimitri Payet pour sa première titularisation de l'année

VIDÉO - Le show Dimitri Payet pour sa première titularisation de l'année
Football

SPECTACLE – Titulaire avec West Ham mardi soir, Dimitri Payet a fait le show en inscrivant un magnifique coup franc et en délivrant une passe décisive à l'issue d'une magnifique action personnelle face à Bournemouth (3-1).

Si Didier Deschamps était devant sa télévision mardi soir, il a dû apprécier le spectacle. "Banni" de l'équipe de France depuis de nombreux mois, Dimitri Payet fait en tout cas tout son possible pour convaincre le sélectionneur des Bleus de l'emmener à l'Euro qui se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet.

Il a renversé le cours du match en sept minutes

Ecarté des terrains durant deux mois en raison d'une blessure à la cheville, le meneur de jeu de West Ham retrouvait une place de titulaire mardi soir face à Bournemouth et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien joueur de l'OM a régalé les supporters des Hammers. Alors que son équipe était menée au score, Dimitri Payet est sorti de sa boîte à la 68e minute de jeu et fait parler sa classe en inscrivant un superbe coup franc situé à 25 mètres des buts adverses. Une frappe imparable pour le gardien de Bournemouth.

Et histoire de donner un important mal de crâne à Didier Deschamps, le Réunionnais en a rajouté une couche sept minutes plus tard en se lançant dans un petit exploit personnel au cours duquel il effectue un petit pont sur son vis-à-vis avant de délivrer une passe décisive à Enner Valencia. Si avec tout ça, Dimitri Payet ne figure pas dans la prochaine liste des Bleus, c'est à n'y plus rien comprendre.

A LIRE AUSSI >> Le Barça devra bien faire sans Suarez, suspendu deux matches

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Attaque à la basilique de Nice : "C'est la France qui est attaquée", dénonce Macron

Reconfinement : les commerces qui devront fermer, ceux qui vont rester ouverts

CARTE - Reconfinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous

EN DIRECT - Covid-19 : les députés approuvent le reconfinement à une très large majorité

Confinement : l'attestation de sortie comportera "une nouvelle case" pour les déplacements scolaires

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent