VIDÉO - Le somptueux but de Douglas Costa avec le Bayern Munich

VIDÉO - Le somptueux but de Douglas Costa avec le Bayern Munich

FOOTBALL - Le Bayern Munich s’est imposé, samedi, sur la pelouse du Hertha Berlin (2-0). Mis en difficulté par les joueurs de la capitale allemande, les hommes de Pep Guardiola ont pu compter sur Arturo Vidal et Douglas Costa pour rapprocher les Bavarois du titre. Le Brésilien a encore inscrit un magnifique but.

Le Bayern Munich pouvait décrocher le titre de Bundesliga ce samedi après-midi. S’il a fait sa part du boulot en gagnant sur la pelouse du Hertha Berlin (2-0), le club bavarois a vu dans le même temps le Borussia Dotrmund s’imposer également sur la pelouse du VFB Stuttgart (0-3). Du coup, les hommes de Pep Guardiola devront encore attendre avant de conquérir leur 26e titre national. A trois journées de la fin du championnat, les Munichois possèdent toujours sept points d’avance sur les coéquipiers de Pierre-Emerick Aubameyang.

L’œuvre d’art de Costa

Avec une équipe mixte, en prévision de la demi-finale de Ligue des champions face à l’Atlético de MAdrid, les hommes en rouge ont été malmenés pendant une mi-temps, avec une seule occasion à mettre à leur actif. Les joueurs du Bayern ont changé de rythme après le repos. A la 48e minute, bien servi par Götze, Arturo Vidal a ouvert le score avant que vingt minutes plus tard, Douglas Costa tuait le suspense d’une somptueuse frappe puissante qui a atterri dans la lucarne de Kraft. De toute beauté.

A LIRE AUSSI >> Kingsley Coman (Bayern Munich) explique les raisons de son départ du PSG

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... quel est le profil du fugitif ?

EN DIRECT - 83 Palestiniens tués dans des raids israéliens depuis lundi, selon un nouveau bilan du Hamas

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Israël sous le choc après la diffusion du lynchage d’un homme en direct à la télévision

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.