VIDÉO - Le superbe but de Gignac qui offre la qualification à Tigres

VIDÉO - Le superbe but de Gignac qui offre la qualification à Tigres

Football
DirectLCI
FOOTBALL - André-Pierre Gignac a une nouvelle fois été décisif avec Tigres. En quarts de finale de la Liguilla, le Fançais a marqué le but qui a offert à son club (1-0) la qualification pour le tour suivant samedi.

Il est l'homme des quarts de finale de Liguilla entre Tigres et Chiapas au Mexique. Après avoir marqué sur un superbe retourné et offert une passe décisive à l'aller à Monterrey (2-1), l'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille a été l'auteur du seul but de la rencontre au match retour. Sur un service de Rafael Sobis, André-Pierre Gignac a envoyé une superbe frappe de l'extérieur de la surface de réparation dans les filets du gardien des Jaguars du Chiapas, Oscar Jimenez.

Titulaire en bleu ?

Avec cette réalisation, le Français a validé la qualification de Tigres pour les demi-finales de la Liguilla (les play-off au Mexique). C'est le treizième but de l'attaquant international sous les couleurs du club mexicain. Avec les déboires judiciaires de Karim Benzema, la méforme d'Olivier Giroud, Didier Deschamps a peut-être trouvé son attaquant de pointe de référence pour l'Euro 2016.

À LIRE AUSSI >> La magnifique bicyclette d'André-Pierre Gignac avec Tigres

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter