VIDEO - Le superbe but de Kingsley Coman avec la Juve

Football
DirectLCI
COUPE D'ITALIE - Lors de la démonstration de la Juve face au Hellas Verone jeudi soir en 8e de finale (6-1), l'ancien attaquant du PSG s'est fait remarquer. Car Kingsley Coman a inscrit le 6e but des Turinois, d'une frappe magnifique.

Il n'y a pas que Paul Pogba dans la vie. Si les supporters bianconeri n'en finissent plus de s'extasier devant le niveau de jeu du milieu de terrain français, un autre tricolore commence aussi à faire parler de lui à Turin : Kingsley Coman. Débarqué l'été dernier en provenance du PSG, contre 750 millions d'euros après avoir refusé un contrat pro, le jeune milieu offensif (18 ans) trouve ses marques à la Juve.

De quoi donner envie à Massimiliano Allegri de le faire jouer plus souvent

S'il a quitté Paris de peur de ne pas assez jouer, Coman n'est évidemment pas encore titulaire chez les champions d'Italie mais devient décisif lors de ses récentes apparitions. Après avoir offert sa première passe décisive en Serie A en novembre dernier, l'ancien parisien a inscrit jeudi soir son premier but sous ses nouvelles couleurs.

Rentré en cours de match lors du 8e de finale de la Coupe d'Italie face au Hellas Verone, Coman a conclu le festival offensif de la Juve (6-1) de la plus belle des manières : une frappe magnifique des 20 mètres qui est allée se loger dans la lucarne adverse. De quoi donner envie à son entraîneur Massimiliano Allegri de l'utiliser plus souvent.  

EN SAVOIR +
>> Vendre Pogba pour financer le transfert de Cavani ou Falcao ?

>> Vidéo : le doublé de Torres face au Real

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter