VIDÉO - Le superbe but de Michel Bastos avec São Paulo

VIDÉO - Le superbe but de Michel Bastos avec São Paulo

DirectLCI
FOOTBALL - A Lille ou à Lyon, Michel Bastos a fait trembler de nombreux filets de ses frappes lointaines. Revenu au Brésil, le joueur de São Paulo a une nouvelle fois envoyé un missile dans les cages de l'Atlético Mineiro vendredi dernier.

Il a fait trembler les filets de France de ses tirs lointains. Doté d'une force de frappe supérieure à la moyenne, Michel Bastos continue de régaler les spectateurs de ses buts venus d'ailleurs. Après un passage éclair à l'AS Roma, où il avait rejoint son entraîneur fétiche Rudi Garcia, l'international brésilien (dix sélections) est revenu dans son pays, au club de São Paulo. Quatrièmes du championnat, les coéquipiers d'Alexandre Pato peuvent encore compter sur les éclairs de génie de l'ancien lillois.

Un missile directement dans les buts

Vendredi dernier, face à l'Atlético Mineiro, Michel Bastos a inscrit le troisième des quatre buts (victoire 4-2) de son équipe sur une véritable œuvre d'art. Servi au milieu de terrain, celui qui est également passé par le Qatar a effectué un magnifique contrôle à l'aide d'une aile de pigeon avant d'envoyer un missile du gauche dans le but de l'Atlético Mineiro.

A LIRE AUSSI >> Tous les buts du carton du Barça face au Real

Dimanche, ce n'était pas la même musique pour Michel Bastos et ses partenaires qui se sont inclinés 6-1 sur le terrain des Corinthians. Le Timão, déjà assuré de remporter le titre de champion du Brésil n'a fait qu'une bouchée de São Paulo.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter