VIDEO - Le tacle qui pourrait priver Nasri du Mondial

VIDEO - Le tacle qui pourrait priver Nasri du Mondial

INQUIETUDE - Sévérement taclé dimanche par son compatriote Mapou YangaMbiwa, dimanche lors du match entre Manchester City et Newcastle, Samir Nasri a dû sortir sur civière. Visiblement touché au genou gauche, le milieu de terrain des Bleus pourrait être forfait pour la Coupe du monde.

L'ironie du sort. Si les mauvaises nouvelles en provenance de Manchester City se confirment, Sky Sports affirme que Samir Nasir souffre d'une rupture d'un ligament du genou gauche, c'est un international français qui aura privé un autre de la Coupe du monde 2014 au Brésil.

En effet, en fin de match entre les Citizens et Newcastle (victoire 2-0 de City), Mapou YangaMbiwa, le défenseur français des Magpies, a asséné un tacle très violent sur son compatriote Samir Nasir. Lors d'un duel entre les deux hommes à la 75e minute de jeu, l'ancien Montpelliérain s'y est même mis à plusieurs reprises pour faucher l'ex-Marseillais.

Nasri en larmes sur sa civière

Un tacle, par-derrière, qui envoie Nasri au tapis avant que ce dernier ne se torde de douleur. Tandis que Mapou écope d'un carton jaune, le milieu de terrain de l'équipe de France quitte, en larmes, la pelouse de St James' Park sur une civière et la jambe gauche déjà dans une attelle.

Avant même d'avoir passé des examens médicaux, prévus lundi, Nasri sait qu'il va peut-être devoir faire une croix sur le Mondial.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Maintien des écoles ouvertes, vacances scolaires... Les réponses de Jean-Michel Blanquer sur LCI

"Même les enfants meurent maintenant" : le variant sud-africain du Covid incontrôlable dans le pays

VIDÉO - Moins cher qu'un Ehpad : ces Français passent leur retraite dans un 4 étoiles en Tunisie

EN DIRECT - Vacances prolongées ? Écoles fermées ? Suivez l'interview de Jean-Michel Blanquer sur LCI

Cluster en Haute-Savoie : que faisait le groupe d'étudiants britanniques dans cette station de ski ?

Lire et commenter