VIDEO - Le Top 10 du bêtisier de la Bundesliga

VIDEO - Le Top 10 du bêtisier de la Bundesliga

FOOTBALL - Puisque l'on sait que le Bayern Munich est champion depuis le 25 mars dernier et que Schalke et Leverkusen joueront la C1 l'an prochain, la Bundesliga vient de dévoiler son Top 10 des actions les plus drôles de la saison.

La qualité allemande. Le 10 mai dernier, Pep Guardiola a vécu sa première douche de bière en brandissant sa première “Schale”,  le 24e titre du Bayern Munich assuré depuis le 25 mars dernier. Le 3e trophée du Catalan depuis son arrivée en Bavière (après la Supercoupe de l’UEFA et le Mondial des clubs), le 17e de sa carrière après les 14 conquis avec le Barça.

Jürgen Klopp évidemment

L'émotion - certainement - lui a fait lâcher le bouclier de trophée de 11 kg remis au champion d’Allemagne. Cette séquence fait évidemment partie du bêtisier concocté par la Bundesliga, aux côtés du blagueur Jürgen Klopp, le coach du Borussia. On en passe et des meilleures.  

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.